Lishatay: la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lishatay: la Guerre des Clans

Ailleurs. Une île entourée de brumes. Six Clans qui se déchirent. La guerre pour Lishatay ne fait que commencer...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1° Assemblée [achevée]

Aller en bas 
+3
Traurigkeit
Nenou
Shania
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

1° Assemblée [achevée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:55

*Shania haussa les épaules. Elle releva le menton, reprit un ton ironique, histoire de sembler un peu imbue de sa personne. Histoire de se sentir moins vulnérable.*

- Scorpio. J'essayais juste de voir si je n'arrivais pas à contacter le Maitre du Sang par la pensée... Mais il est là à présent !

*Elle émit un petit rire déplaisant, dévoilant ses canines. Elle perdit aussitôt son sourire. Passa la langue sur ses dents. Elle n'était pas transformée. Elle n'était donc pas en proie à ses instincts de Calys. Elle était normale, et elle jouait un rôle. Le rôle de sa vie. Scorpio. Elle jaugea Traurigkeit [j'te l'avais dit... copié-collé ^^].*

- Maitre du Feu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Brumen Trekols
4 étoiles
4 étoiles
Brumen Trekols


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Clan: Ombre

1° Assemblée [achevée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:59

A présent tout le monde était là, les choses sérieuses allaient commencer. Bru regardait 1 à 1 chaque maitre de Clan, ilressentait en eux un immense pouvoir,c'était impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Traurigkeit
5 étoiles
5 étoiles
Traurigkeit


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Maître
Clan: Feu

1° Assemblée [achevée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:00

"Je suis Traurigkeit,Maitre du Clan du Feu.(heureusement que tu m'as pas appele Trop Riquet)Qu'attends tu de nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

1° Assemblée [achevée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:05

*Shania soupira.*

- La question n'est pas ce que j'attends, mais ce que Lishatay attends de nous... Nous devons parler de l'avenir mais...

*Shania se tourna vers Nenou avec un air amusé.*

- Nous nous retrouvons dans la même situation que lors de la première Assemblée de la précédente Dynastie. Le Clan du Dragon manque à l'appel. A se demander s'il n'y a pas là une malédiction !
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Traurigkeit
5 étoiles
5 étoiles
Traurigkeit


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Maître
Clan: Feu

1° Assemblée [achevée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:09

"Je ne crois pas que quelqu'un occupe ce poste..."
nous sommes donc au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

1° Assemblée [achevée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:14

*Shania planta ses yeux dans ceux de Traurigkeit.*

- C'est justement ce que je veux dire. Il faut donc quelqu'un qui le représentera à l'Assemblée jusqu'au Sacre du prochain Maitre du Dragon...



[ Shocked ça recommence, ça faisait plus d'un an que j'avais pas fait ça... quand je joue Shania dans ce RP, je cours dans tous les sens sans m'en rendre compte au moment de rédiger un post XD: je suis chtarbée]
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Traurigkeit
5 étoiles
5 étoiles
Traurigkeit


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Maître
Clan: Feu

1° Assemblée [achevée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:22

"hum...Et qui pourrait le faire?"
Traurigkeit fremit lorsque Shania le regarda.Jamais un regard l'avait autant impressione.
Revenir en haut Aller en bas
Nenou
5 étoiles
5 étoiles
Nenou


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse (Reine)
Clan: Eau

1° Assemblée [achevée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:24

Nenou regarde la jeune femme reduire en poussiére le centaure, elle lui sourrit et la remercie par la pensée

*Merci demoiselle*

Puis elle regarde l'assemblée, le maitre du clan du sang est enfin arrivée, elle le salut dignement comme pour les autres chefs de clan.Elle ecoute Shania hyronisé sur la dynastie du passée, au moment ou elle parle du clan du dragon, Nenou prend la parole d'une voix assez sage

Malediction... disont plutot une ironie du sort... Je propose que chacun de chaque clan propose une personne a la tête de ce clan afin d'égaliser l'assembler pour cette fois ci ... vu que les 6 clan doivent etre réunit pour l'assemblée
Revenir en haut Aller en bas
Brumen Trekols
4 étoiles
4 étoiles
Brumen Trekols


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Clan: Ombre

1° Assemblée [achevée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:26

Bru s'y perdait un peu,le stress émanait en lui... Il respira àfond et se calma puis illes écouta. Ils parlaient du Clan du Dragon, il n'yavait aucun chef apparemment. Bru ne connaissait rien de ce Clan, son père avait du lui en parler 1 ou 2 fois mais il n'en savait pas plus...Il continua de les écouter
Revenir en haut Aller en bas
Traurigkeit
5 étoiles
5 étoiles
Traurigkeit


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Maître
Clan: Feu

1° Assemblée [achevée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:29

"Pourquoi ne prends-tu pas ce titre ô princesse du Lac ? "
Il commencait a se demander si ce clan etait vraiment maudit.
"Bru,je percois en vous de la tension.Avez-vous peur de nous ? Vous n'avez rien a craindre...ici"


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

1° Assemblée [achevée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:32

*Shania haussa les épaules.*

- C'est bien là le problème ! Nous sommes trop peu nombreux dans nos Clans pour y sacrifier quelqu'un ne serait-ce qu'une Lune durant... Le Clan du Sang est sans doute celui qui compte le plus de disciples à ce jour mais... Il était l'ennemi du Dragon. Je dirais volontiers de laisser tomber, mais tout l'équilibre de Lyshatay repose sur ces six Elements. Qu'un disparaisse entraînerait notre perte à tous. Bien sûr, il faut croire en ces vieilles légendes mais... dans mon Clan, les Pactes en appellent à la Déesse Mère. Alors moi, je n'ai d'autre choix que d'y croire. Et le Clan du Dragon, je le sais, y est pas tradition très attaché également.

*Elle poursuivit.*

- Si Nenou occupait cette place, elle serait alors "Reine" de deux Clans, même si elle ne bénéficierait ni du pouvoir, ni des grades du Dragon. C'est purement symbolique... Mais cela signifierait que ceux deux Clans ne fairaient plus qu'un. Il manquerait donc toujours un Clan à l'appel.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Nenou
5 étoiles
5 étoiles
Nenou


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse (Reine)
Clan: Eau

1° Assemblée [achevée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:33

Nenou fut surprise par la proposition du maitre du feu, elle le regarde droit dans les yeux, il pouvait y lire un pouvoir autre que celui de l'eau mais cela c'est une autre histoire.Elle lui dit:

Je ne peut pas representer deux clans! Je suis déjà la princesse du clan de l'eau... et bientot Reine...

Elle laisse ainsi sous entendre qu'elle va se marié... meme si elle n'a pas encore trouver le conjoint idéal, elle le trouvera
Revenir en haut Aller en bas
Dafttueur
1 étoile
1 étoile
Dafttueur


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : qui sait ^^ ?
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Maître
Clan: Limbes

1° Assemblée [achevée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:33

Dafttueur ce réveilla , se leva et vit les cadavres des centaures par terre...

Hey pourquoi personne ne m'a reveillé pendant que vous vous amusiez ???????


Tien le Maitre du sang est enfin arrivé ? C'est pas trop top! Enfin bon passon, Alors Shania pourquoi sommes nous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

1° Assemblée [achevée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:45

*Shania jeta un regard noir à Dafttueur.*

- Scorpio !

*Elle se maudit elle-même. Elle ne pouvais pas en vouloir au Maître des Limbes. Il ne savait pas. Pouvant être un allié potentiel, il valait mieux ne pas trop le brusquer... Et même s'il devenait ennemi, l'Assemblée ne tolérait pas de conflit. Elle inventa.*

- Nous avons changé de dynastie... C'est pourquoi j'ai préféré, symboliquement, changer de nom de règne.

*Elle toussa.*

°Le froid sans doute.°

- Bien. Il faut que nous décidions du destin de Lishatay. De grands changements ont eu lieu [voir post de Nenou au rocher ou de Välrym aux arbres]. L'Assemblée a pour but de réunir les six Clan dans la paix, afin que nous décidions de l'attitude à observer. De cette Assemblée plus que de toute autre va dépendre notre avenir. D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Traurigkeit
5 étoiles
5 étoiles
Traurigkeit


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Maître
Clan: Feu

1° Assemblée [achevée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:49

"Non...Tu as toute mon attention."
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

1° Assemblée [achevée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:53

- Et bien... nous en sommes toujours au même point... il nous faut trouver un représentant pour le Dragon. Quelqu'un a quelque chose à suggérer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Nenou
5 étoiles
5 étoiles
Nenou


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse (Reine)
Clan: Eau

1° Assemblée [achevée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:59

Nenou regarde avec attention les membres qui constitue l'assemblée, elle monte un rideau d'eau tout autour du rocher ou seule les chef de clan peuvent écouter et dire quelque chose, les lieutenant et autre assiste en voyant mais pas en entendant.. elle dit

Je propose un des lieutenants...
Revenir en haut Aller en bas
Brumen Trekols
4 étoiles
4 étoiles
Brumen Trekols


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Clan: Ombre

1° Assemblée [achevée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:01

Bru n'avait rien à suggerer puis soudain Nenou fit apparaitre un rideau d'eau et semblait parler mais Bru n'entendait aucun son venant de sa bouche. Il regarda les chefs de Clans et ceux ci semblaient comprendre... Que s'était il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

1° Assemblée [achevée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:03

*Shania inclina la tête et éleva un rideau d'ombre, brouillant ainsi la vue de la scène.*

- Elevez vos rideaux de sens. Nous devons entamer une sérieuse discussion...





[chacun un des 5 sens, celui du dragon étant l'instinct... essayez de rester logique]
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Artymia
5 étoiles
5 étoiles
Artymia


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Citadelle Sanglante
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Lieutenante
Clan: Sang

1° Assemblée [achevée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:05

*Artymia vit parler Nenou mais n'entendit aucun son.
Elle regarda autour d'elle et vit que tout les chefs avaient apparament compris mais pas elle et Brumen.*


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

1° Assemblée [achevée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:10

*Shania sourit.*

- En effet, sans le rideau d'instinct du Dragon... Peu importe.

*A peine eut-elle finit de parler que le rideau d'Ombre s'acheva, les mettant hors de la vue des autres membres.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Brumen Trekols
4 étoiles
4 étoiles
Brumen Trekols


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Clan: Ombre

1° Assemblée [achevée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:13

Bru regarda le rideau d'Ombre disparaitre, on pouvait maintenant ainsi les voir. Artymia et lui n'entendait rien de leur discussion,c'était une discussion privée entre chef de Clans apparemment, il ne vit pas d'autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
Traurigkeit
5 étoiles
5 étoiles
Traurigkeit


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Maître
Clan: Feu

1° Assemblée [achevée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:15

Traurigkeit eleva une barriere de feu.
"Bonne idee...et qui proposez-vous ?"
toute trace d'amusement avait disparu de son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Brumen Trekols
4 étoiles
4 étoiles
Brumen Trekols


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Clan: Ombre

1° Assemblée [achevée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:17

Bru poussa une gémissement quand le chef de Feu mis une barriere de feu car Bru commençait justement à essayer de lire sur les levres! Mais avec les flammes autours d'eux, impossible...Il abandonna donc l'idée d'essayer de savoir leur sujet de discussion....
Revenir en haut Aller en bas
Artymia
5 étoiles
5 étoiles
Artymia


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Citadelle Sanglante
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Lieutenante
Clan: Sang

1° Assemblée [achevée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:20

- Bon on a plus qu'à attendre... J'espère que ce ne sera pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° Assemblée [achevée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° Assemblée [achevée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lishatay: la Guerre des Clans :: Territoire Neutre :: Rocher du Destin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser