Lishatay: la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lishatay: la Guerre des Clans

Ailleurs. Une île entourée de brumes. Six Clans qui se déchirent. La guerre pour Lishatay ne fait que commencer...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vielles connaissances...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Välrym
5 étoiles
5 étoiles
Välrym


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Citadelle Sanglante
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Maître
Clan: Sang

Vielles connaissances... Empty
MessageSujet: Vielles connaissances...   Vielles connaissances... Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:36

*Välrym vagabondait à travers la forêt. Il descendit alors de son Talrth.*

- Je revient Frël, je n'en ais pas pour longtemps.

*Il s'éloigna ensuite de Frël (son Talrth) et sortit son arc et une flèche, pret à tirer. Il vit deux silhouettes qu'il ne tarda pas à reconnaitre. La premiere était une jeune fille qui regardait vers le camps.*

Scorpio la Noire, haha, cela faisait longtemps...

*L'autre silhouette était un homme, il l'admirais quand il était jeune, c'était le meilleur guerrier du sang à 15 alors que Välrym n'en avait que 12. Mais désormais, ce n'étais plus pareil, c'était un traitre et il devait en finir...
Välrym le regardai, dégaina une flèche mais au moment ou il allait tirer...*

Non, je ne peu pas le tuer comme sa, en traitre, je dois faire autrement...

*Mais c'était trop tard, la flèche était partie m'ais les avaient loupés tous les deux de justesse. Il vit Brumen se retourner. Il sortit alors une craie de sa bourse et dessina une étoile à six branches parterre. Ayant frappé dans ses mains, il ne lui restait plus qu'à parler*

- Invocation de mutilés !!!

*Dix hommes chauves, à la peau blanche et aux yeux entierements noirs sortirent de terre. Leur corps était recouverts de blessures et de mutilations. Välrym courut alors vers Brumen, suivis de ses mutilés. Il avait dégainé son épée...*


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

Vielles connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Vielles connaissances...   Vielles connaissances... Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:40

*Du dos d'Azara, Shania avait levé son arc et sortit une flèche de son carquois. Elle avait atteint un mutilé entre les deux yeux. Elle décocha trois autres flèches qui firent chavirer les contours de la créature.*

°Oh et puis !°

*Elle concentra une boule d'énergie dans sa main. Un éclair en jaillit alors pour s'enfoncer dans la poitrine du mutilé. Enfin, il bascula et disparu...*

°Plus que neuf !°

*Mais Shania s'arrêta. Elle était face à Välrym désormais, et elle descendit de sa licorne. Comme un mutilé avait décidé de l'attaquer de son propre chef, d'un claquement des doigts de Shania une onde de foudre pulsa, décourageant la créature de s'approcher davantage. Elle s'avança encore vers Välrym, le défiant du regard.*

- Yngel Välrym... quelle surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Välrym
5 étoiles
5 étoiles
Välrym


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Citadelle Sanglante
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Maître
Clan: Sang

Vielles connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Vielles connaissances...   Vielles connaissances... Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:28

*Välrym leva la main, les mutilés reculèrent alors. Il s'avanca vers Shania*

- Je ne te veu aucun mal, Scorpio. Je suis même désolé que la flèche ai faillit te toucher. La seule personne à qui j'en veux dans ton clan c'est Brumen car tu sais bien que j'ai toujours trouvé simpatiques les membres de l'Ombre. Je veux juste que Bru s'excuse. Je n'ais jamais laissé une pareille chance auparavant, mais je n'ai aucune envie de causer des tords à ton clan ni à Brumen en qui j'ai toujours eu de l'admiration. Je ne l'attaquerais que si je n'ais pas d'autres choix...
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

Vielles connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Vielles connaissances...   Vielles connaissances... Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:27

*Shania ricana. Un rire sacarstique, empli de haine et de mépris. Elle ne détestait pas tant que ça Välrym, mais au fond d'elle, elle éprouvait un immense désarois. Presque de la tristesse. Une terrible bataille avait eu lieu, trahison lors de l'Assemblée. Seules survécurent Shania et Nenou. Les autres moururent, ou disparurent. Y comprit Lucy. Shania avait préferé couvrir Nenou plutôt que sa propre sœur. Elle l'avait laissé aller de son côté, avec Makoto, le frère de Deathwish, dont elle avait la chance. Pour ne jamais plus les revoir. Et elle avait galopé, sans réfléchir, sur Azara, la jeune jument de Lucy. Elle avait ordonné à Nenou de grimper avec elle. Cette dernière avait refusé. Shania ne lui avait pas laissé le choix. Prenez bien soin de votre fille. En ces temps de troubles, plus personne n'est en sécurité. Des paroles qu'elle avait dites à Myrhenel déferlaient dans son esprit. Vous savez, votre fille est quelqu'un de bien. Je l'aime beaucoup. Je ne veux pas qu'elle ait à subir ce que nous avons dû endurer Lucy et moi. Nenou lui avait toujours rappellé sa sœur, qu'elle n'avait pas pû protéger. Elle la voyait comme une seconde chance. Et pour cela, elle avait perdu sa sœur et trahi l'ultime volonté de DeathWish. Elle ne le supportait pas. Elle s'était alors faite appeler Scorpio. Au début, c'était juste un moyen d'avoir moins mal. Mais, parmi ceux qui n'avaient pas assisté à l'Assemblée, sa survie ne pouvait signifier qu'une chose: elle était coupable. Mais ceux-là étaient faibles. Comme des chiens sans maître, ils se battirent, imposèrent leur couronne par la force. Jusqu'à preuve du contraire Välrym était un de ceux-là, indigne héritier du trône de DeathWish. La Reine lui manquait terriblement. Elle se sentait seule sans son rire sacarstique et ses pulsions sadiques. En fait, sans même en avoir conscience, elle la considérait comme une amie. Elle l'apréciait bien plus qu'elle n'osait se l'avouer de son vivant. Elle était digne et respectable, elle avait cette froideur distante que seuls les grands Maîtres possèdent. Et face à elle, tout son contraire. Même Makoto aurait été plus digne héritier. Elle toisa Välrym avec une moue méprisante. Une simple Foudre Fulgurante et son cœur cesserait de battre. Mais elle ne se rabaisserait pas à ça. Surtout pas après ce qu'elle avait vécu. Elle chassa de son esprit toute pensée pour DeathWish et se contenta de pousser un soupir ironique.*

- Laisse les grands entre eux, maintenant. Brumen reste avec moi, et tu ne le pliera pas à ta volonté.

*Un picotement parvint à ses yeux. Ce mépris en elle n'était qu'une carapace, elle avait été si différente. A présent, elle voulait protéger Brumen, comme Lucy ou Nenou auparavant. Elle savait qu'elle perdrait, ce n'était pas possible autrement. Mais cet instinct hurlait en elle, transcendant sa façade de haine. Si elle le "sauvait", alors peut-être que la douleur serait moins forte. Elle n'avait pas voulu ce destin pour Lucy ou Nenou, aujourdh'ui, elle tentait de contrer l'avenir de Brumen. Et puis, elle voyait aussi en lui cette part de Makoto, que DeathWish lui avait confié mais qu'elle n'avait pas sû protéger lui non plus. Elle savait qu'elle devrait laisser partir Brumen, mais elle ne s'en sentait pas capable. A nouveau, elle fit preuve de son mépris envers Välrym en un baillement. Elle s'évoca à la troisième personne, histoire de le rabaisser un peu.*

- Bon, autre chose ? Scorpio a à s'occuper d'affaires importantes, alors si c'est tout, elle priera de ne pas la retarder davantage...

*C'était pur mensonge. La seule chose importante qu'elle avait à faire était de s'entretenir avec Välrym, mais cela impliquait de se mettre à son niveau. D'être vulnérable, non pas physiquement, mais psychiquement. Alors, elle attendait d'y être forcée... ou invitée ? Shania se demanda ce qu'elle fairait dans ce cas. Tout dépendrait de Brumen...*
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Brumen Trekols
4 étoiles
4 étoiles
Brumen Trekols


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Clan: Ombre

Vielles connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Vielles connaissances...   Vielles connaissances... Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:00

Brumen avait regardé la scène du combat. Il s’apprêtait à se défendre mais son instinct du Clan de Sang l’en empêchait. Il se dit que c’en était fini avec ce Clan et qu’il devait passer à autre chose mais l’instant du Clan de Sang lui disait : « Tu es considéré comme un traître, et maintenant tu veux être considérer comme un assassin ? ».
Brumen décida d’écouter cette voix à contrecœur, il ne tenta rien sauf à esquiver les attaques.
Heureusement, Shania attaqua la personne du Clan de Sang. Lorsqu’il fut maîtrisé, Bru le dévisagea et le reconnut. Il était plus jeune à l’époque. Il se nommait Valrym s’il s’en souvenait bien. Vu la scène du combat de tout à l’heure, il a du devenir un puissant guerrier. Bru ne cessait de le regarder, il repensa de nouveau à ce cauchemar lors du jour de sa trahison, cette fois ci, il éprouva de la colère.
Lorsque Valrym parla des excuses qu’il devait faire, il se demanda qu’il était trop gentil… Quiconque d’autre du Clan de Sang qui aurait revu Brumen aurait immédiatement essayé de le tuer… Il préféra se taire en attendant ce qu’il allait dire. Il observa Shania, celle-ci semblait penser à quelque chose. Ils semblaient se connaître lui et Shania. Il continua donc d’observer la scène…
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

Vielles connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Vielles connaissances...   Vielles connaissances... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:41

*Shania se tourna vers Brumen. Celui-ci semblait en proie à l'hésitation. Et il ne dit mot. D'un coup, Shania se sentit terriblement vulnérable. Elle masqua sa faiblesse par une toux qui se voulait insistante, mais qui n'en était rien. Alors, elle plongea son regard vert dans les yeux de Brumen et tenta de communiquer avec lui par télépathie.*

Dis quelque chose.

*Le jeune lieutenant semblait déstabilisé par cette première expérience de télépathie, une lueur de peur s'était allumée dans son regard.*

Ecoute, c'est bien moi, Scorpio. Je ne suis pas sûre de pouvoir garder le contact longtemps, alors dis quelque chose, et vite !

*Le lien psychique se rompit à cet instant. Shania reprit un peu contenance et poussa un soupir exagérement exaspéré dans l'intention de provoquer Välrym et, surtout, de le faire patienter le temps que Brumen réagisse.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Brumen Trekols
4 étoiles
4 étoiles
Brumen Trekols


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Clan: Ombre

Vielles connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Vielles connaissances...   Vielles connaissances... Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:09

Brumen s'empressa de répondre après que Shania lui ait parlé par télépathie. Il se tourna vers Valrym et dit :

-Je...Je n'ai pas de comptes à rendre...

Il s'arrêta quelques secondes puis reprit :

-J'ai peut être trahi le Clan du Sang mais je ne veux pas m'en excuser, j'avais mes raisons de l'avoir quitter. Mais par contre, si tu veux la guerre, tu l'auras je me défendrai. Je ne suis pas le genre à regretter mes action, j'ai trahi le Clan, et je ne le regrette pas. L'Ombre est bien plus mon style.

Il soupira lègèrement puis il préféra se concentrer, Valrym voudrait surement l'attaquer après avoir dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

Vielles connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Vielles connaissances...   Vielles connaissances... Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:06

*Shania soupira aux dires de Brumen.*

°Vraiment, il aurait pu trouver meilleur argument.°

*Shania haussa les épaules et réfléchit: à présent, l'avenir du Chaos découlerait de la réaction de Välrym. Non, c'était trop simple... Il y avait autre chose... d'important. Shania chassa ces pensées de son esprit: pour le moment, il y avait plus urgent...*
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Artymia
5 étoiles
5 étoiles
Artymia


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Citadelle Sanglante
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Lieutenante
Clan: Sang

Vielles connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Vielles connaissances...   Vielles connaissances... Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:24

- C'est les seuls arguments que tu a trouvé ?

* Artymia venait de surgir aux côtés de son frère.
Elle observa Brumen avec un regard noir.
Elle était en train de se promener lorsqu'elle avait entendu des personnes discuter près d'elle.
Elle se tourna vers Scorpio en souriant.*

- Bonsoir Scorpio, c'est très rare de te voir par ici tu voulait nous dire quelque chose ?
Tu aurais du faire plus attention à ton lieutenant, ici il peut se faire tuer très facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Brumen Trekols
4 étoiles
4 étoiles
Brumen Trekols


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Clan: Ombre

Vielles connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Vielles connaissances...   Vielles connaissances... Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:58

Brumen tourna la tête. Une fille avait surgit de nulle part, elle était du Clan de Sang. Lorsqu'elle lui dit qu'il n'avait pas mieux d'argument, il leva les yeux en l'air et secoua la tête, il dit :

-Enchanté [ De quoi être poli quand même Razz ], je vais te dire une chose. Pour les arguments, oh si j'en ai et des meilleurs mais au cas où tu ne t'es pas rendu compte, j'ai quitté le Sang! Je n'ai pas à me tuer à m'expliquer' pour un Clan que j'ai quitté...Je n'ai pas que ça a faire à m'excuser piur un ancien Clan, tu piges?
Mais comme je l'ai dit à Valrym, si tu veux tu la guerre, tu l'auras...
Revenir en haut Aller en bas
Artymia
5 étoiles
5 étoiles
Artymia


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Citadelle Sanglante
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Lieutenante
Clan: Sang

Vielles connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Vielles connaissances...   Vielles connaissances... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:11

- Je n'ai vraiment pas envie de me mettre en guerre contre un clan allié pour toi...

*Elle poussa un soupir*

- Et puis de toute façon c'est trop tard maintenant pour te tuer vu que tu es lieutenant de l'Ombre et que nous voulons rester en paix avec votre clan...
Mais ce qui m'interesse pour l'instant c'est la raison pour laquelle ta reine est venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Brumen Trekols
4 étoiles
4 étoiles
Brumen Trekols


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Clan: Ombre

Vielles connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Vielles connaissances...   Vielles connaissances... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:10

Brumen se tût ensuite. Décidemment, elle était tout bonement en train de le chercher mais bon il ne voulait pas commencer en premier les ennuies...Il laissa donc les deux filles parler entre elles.
Bru venait de se souvenir de ce qu'elle avait dit "Clan allié" , le Clan du Sang et le Clan de L'Ombre s'étaient alliés, donc forcément lors des battailles, ils devornt s'entre-'aider et donc il devra re voir tous ceux qu'il a trahi ...


Bru respira un coup, il voulait trop chercher le combat et là il allait commencer à exagerer donc il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

Vielles connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Vielles connaissances...   Vielles connaissances... Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:05

[erf Balbos, je commence à en avoir un peu marre de devoir repasser tes messages en noir Wink]


*Shania haussa les épaules.*

- Je pensais m'en entretenir seule à seule avec ton frère... Mais, vu que mon lieutenant a débarqué, je suppose que c'est la moindre des choses que tu y assiste aussi. Bien, comme tu le sais, il y a depuis quelques temps des tensions entre nos différents Clans. Depuis la mort de DeathWish...

*La voix de Shania vacilla. Elle se reprit.*


- ...certaines choses ont prit un tournant décisif. Je pense donc qu'il est nécessaire d'évoquer... certains points.
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Artymia
5 étoiles
5 étoiles
Artymia


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Citadelle Sanglante
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Lieutenante
Clan: Sang

Vielles connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Vielles connaissances...   Vielles connaissances... Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:58

* Artymia allait répondre à Scorpio lorsqu'elle entendit un sifflement.
Elle s'élança et arrêta la flèche juste avant qu'elle ne touche Brumen et ne le tue.
Elle se retourna brusquement vers la forêt et eu juste le temps de voir une silhouette se cacher derrière un arbre.
Elle avança vers la forêt.
Elle s'arreta et joignit ses mains, puis elle les plaqua à terre.
Il y eu un flash puis un trou sans fond se forma sous l'arbre derrière lequel se tenait la personnne.
Le trou engloutit l'arbre et la personne puis se referma.
On eu juste le temps d'entendre un cri de terreur.
Artymia brûlait de colère.*

° Ces gardes ne comprennent rien, je leur avait pourtant dit de ne rien faire si des membres de l'ombre s'approchaient de la frontière !! °
Revenir en haut Aller en bas
Välrym
5 étoiles
5 étoiles
Välrym


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Citadelle Sanglante
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Maître
Clan: Sang

Vielles connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Vielles connaissances...   Vielles connaissances... Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:42


- Bon Scorpio, où en étais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

Vielles connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Vielles connaissances...   Vielles connaissances... Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:40

*Shania regarda la scène avec un air amusé.*

- Bien, Välrym. Tu n'es pas sans savoir que DeathWish a laissé derrière elle certaines choses... Dont l'Alliance du Chaos. A présent, nous avons à décider si, oui ou non, nous allons la poursuivre. Auquel cas nous devrons nous mettre d'accord sur certaines clauses...
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Välrym
5 étoiles
5 étoiles
Välrym


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Citadelle Sanglante
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Maître
Clan: Sang

Vielles connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Vielles connaissances...   Vielles connaissances... Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:36

- Je suis d'accord pour poursuivre cette alliance, mais Brumen a l'air de détester son ancien clan...

*Il repensa alors à l'hésitation qu'il avait vu dans le regard de Bru*

- ... mais c'est à toi d'en décider Shania... sur quoi devons-nous nous mettre d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Brumen Trekols
4 étoiles
4 étoiles
Brumen Trekols


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Clan: Ombre

Vielles connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Vielles connaissances...   Vielles connaissances... Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:54

[Désolé , à chaque fois j'oublie de mettre en noir X_X ]

Bru avait suivi Artymia aprés l'avoir vu arrêter une flèche. D'où venait elle, se demandait il. Il se mit deriere un arbre et regarda Artymia terrasser une personne à l'aide d'un sort. Elle était puissante à vue d'oeil. Apparemment, il y avait des gardes autour... Il retourna voir Shania et Valrym comme si de rien était. Valrym disait que Bru detestait le Clan du Sang. Ceci était faux, c'était plutot le contraire, c'était eux qui le detestait...Et donc à force, il se mit à les detester aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

Vielles connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Vielles connaissances...   Vielles connaissances... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:08

[pas grave, moi aussi, du temps de Trio (cf: forum de la première version) j'ai eu du mal ^^]

*Shania tourna autour de Välrym en le toisant.*

°Bon, peut-être un peu prétencieux, manque de diplomatie, mais il semble taillé pour le combat...°

- Et bien, Maître Välrym, il faut voir les bases d'un Alliance. Droit de passage ? Guerre contre un autre Clan ? Cédation de territoire ? Tribut ? Echange de ressouces ? Avez-vous des conditions, avant que je ne vous présente les miennes ?

*Shania avait prit un air exaspéré, comme si ces clauses étaient une évidence. En vérité, cela n'importait guère pour elle, il n'en avait d'ailleurs jamais été question avec DeathWish. Mais, au cours de ces négociations, qui sait ? Peut-être parviendrait-elle à les tourner à son avantage ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Välrym
5 étoiles
5 étoiles
Välrym


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Citadelle Sanglante
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Maître
Clan: Sang

Vielles connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Vielles connaissances...   Vielles connaissances... Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:40

*Välrym réfléchit*

- Je n'ai pas vraiment de conditions... La cause que je trouve à cette aliance est que nous pourions êtres plus forts contre les clans qui nous causerons des tords, mon clan serais contre vos ennemis et le votre contre les notre, vous pourrez ainsi faire payer à ceux qui vous on fait du mal, plus forts, nous y arriverons mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

Vielles connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Vielles connaissances...   Vielles connaissances... Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:39

*Shania opina, avec une moue approbatrice.*

°Il n'exige rien... c'est déjà ça.*

- Bien, à présent, c'est à mon tour de présenter mes conditions. Je ne vous demanderais qu'une seule chose.

*Shania marqua une pose.*

- Je ne veux aucune attitude offensive envers l'Eau. Vous les laissez tranquille, sans compromis. Est-ce entendu ?

*Shania serra les dents.*

°Et s'il demandait pourquoi...°
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Brumen Trekols
4 étoiles
4 étoiles
Brumen Trekols


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Clan: Ombre

Vielles connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Vielles connaissances...   Vielles connaissances... Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:46

Bru regardait Valrym, il n'avait demandé aucune conditions. Shania avait l'air satisfaite, quand celle ci exiga sa condition, celle de ne rien faire en égard au Clan de L'eau? Bru se demandait pourquoi? Peut être avait elle une parent ou amie proche dans ce Clan... Il n'en savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Artymia
5 étoiles
5 étoiles
Artymia


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Citadelle Sanglante
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Lieutenante
Clan: Sang

Vielles connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Vielles connaissances...   Vielles connaissances... Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:28

- Hum.... Cela va être dur d'accepter ta condition...
Revenir en haut Aller en bas
Välrym
5 étoiles
5 étoiles
Välrym


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Citadelle Sanglante
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Maître
Clan: Sang

Vielles connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Vielles connaissances...   Vielles connaissances... Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:49

*Välrym repensa à cette journée avec Ewylia... Il se souvint de sa mort... Jamais il ne pourais leur pardonner... Il repensa alors à la phrase qu'il avait essayé
d'oublier : C'est ma faute, ne tue pas mon peuple à cause de moi... Il se souvint alors qu'il avait foncé sur eux plein de haine... Puis à la bataille qui les avait tous tués... Elle était déja vengée...*

- Très bien... J'accepte ta condition Scorpio...
Revenir en haut Aller en bas
Artymia
5 étoiles
5 étoiles
Artymia


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Citadelle Sanglante
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Lieutenante
Clan: Sang

Vielles connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Vielles connaissances...   Vielles connaissances... Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:05

* Artymia se tourna vers son frère.
Elle croyait qu'il allait refuser. Mais il avait accepter.
Pourquoi ?...

Elle se massa le bras droit en essayant de retenir une grimace de douleur.
Est-ce qu'il la ferai souffrir toute sa vie ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vielles connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Vielles connaissances...   Vielles connaissances... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vielles connaissances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lishatay: la Guerre des Clans :: Territoire du Sang :: Arbres Torturés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser