Lishatay: la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lishatay: la Guerre des Clans

Ailleurs. Une île entourée de brumes. Six Clans qui se déchirent. La guerre pour Lishatay ne fait que commencer...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Balrog

Aller en bas 
AuteurMessage
Traurigkeit
5 étoiles
5 étoiles
Traurigkeit


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Maître
Clan: Feu

Le Balrog Empty
MessageSujet: Le Balrog   Le Balrog Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:38

Taurigkeit se dirigea vers cette immense volcan ... Il semblait impossible d'arriver à l'escalader ... Pourtant Traurigkeit le devait...

Arrivé au pied du volcan,il resta bouche bée...Les flancs de ce volcan était couverts de glace...Il réfléchit un instant...Il eut une idée.Il leva une main ,les doigts comme des serres,et murmura une formule inaudible,très courte.
Soudain un immense dragon de Feu apparaut devant lui.Traurigkeit sauta et atterit sur le dos du dragon.Son Esprit le contrôlait."Enmènne moi là-haut..."
Le dragon déploya ses ailes et s'envola.

Une fois arrivé en haut le dragon se consuma d'un coup.Traurigkeit mit pied-à-terre et regarda le coeur du volcan...
"Nous y voilà..." Il leva ses deux mains (à l'horizontale) et se concentra...

"Du plus profond des enfers...Lucifer je t'invoque...Donne-moi ta créature la plus puissante... BALROG !!"

Le Ciel s'obscurcit et des éclairs le déchirèrent.
Il y a une explication scientifique à tout ça ! Ca s'appelle : la nuit... xD
Du coeur du volcan une créature de flamme s'élevait lentement...Une armure la protégeait mais cette bête était faite de flammes...
"Grand Balrog...Votre Mître Lucifer vous a envoyé à moi pour que vous me donniez votre pouvoir ! Après quoi je ne vous retiendrai pas.J'ai besoin de votre pouvoir pour exterminer les vermines qui souillent les terres de Feu... "

Le Balrog le regarda d'un oeil cruel.Il lui répondit par télépathie.
"Je vais te donner mon pouvoir Mître du feu.Mais tu devras le transmettre à tes disciples ou à tes descendants.Jure-le.Si tu ne tuens pas cette promesse,tes terres seront dévastées et ta famille maudite jusqu'à la fin des Temps."

Ils conclurent le Pacte.Traurigkeit sentit un flot de puissance l'envahir.Le pouvoir du Balrog était enfin à lui... Reste à trouver un apprenti ...



Bon ok ça fait limite psychopathe surpuissant mais bon faut bien faire avancer les choses pcke il ne se passe rien... xD rabbit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Balrog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lishatay: la Guerre des Clans :: Territoire du Feu :: Volcan Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser