Lishatay: la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lishatay: la Guerre des Clans

Ailleurs. Une île entourée de brumes. Six Clans qui se déchirent. La guerre pour Lishatay ne fait que commencer...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nenou au palais ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Traurigkeit
5 étoiles
5 étoiles
Traurigkeit


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Maître
Clan: Feu

Nenou au palais ... Empty
MessageSujet: Nenou au palais ...   Nenou au palais ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:01

L'enveloppe de feu quitta Nenou et le Maître du Feu.Ils étaient devant le Palais et Traurigkeit désactiva les enchantements de protection du Chateau.Il entra,Nenou l'accompagnait (ce n'est pas tous les jours que l'Eau et le Feu se retrouvent dans le même palais ><)
Nenou s'installa et regarda attentivement Truarigkeit.
Il parla le premier:
"Princesse Nenou,Maître parmis les maîtres...de l'Eau...Je vais aller doit au but : J'ai remarqué chez vous,lors du combat,une lueur bien étrange dans vos yeux.Or cette lueur rappellait le Feu.Pourriez-vous avoir l'extreme obligeance de bien vouloir m'expliquer ce que MON élément fait avec le VOTRE ?"

Il dit cela tout en restant poli et courtoi,mais on pouvait sentir une certaine contrariété dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nenou
5 étoiles
5 étoiles
Nenou


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse (Reine)
Clan: Eau

Nenou au palais ... Empty
MessageSujet: Re: Nenou au palais ...   Nenou au palais ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:11

Nenou se detache du cou de Traugikeit avec un certain egert mais bon il le faut hein Smile et puis il faut qu'il parle Razz .
Elle le suit dans le palais en le regardant remarquer les differents styles impreignant les differentes pierre de lave puis elle le regarde... il semble contrarié et meme un peu énervé... Nenou lui sourrit comme pour essayer de le calmer


Voyez vous.... je l'ai decouvert il y a peu de temps... je n'ai que quelques flash qui sont apparau aprés le massacre qu'il y a eu au rocher du destion dont ma mére faisant partis en tant que Reine... je n'était que simple spectatrice... et le feu m'a toujours attirer depuis que je suis toute petite...

Nenou ne sait pas trop comment aborder le sujet... elle meme ne sait pas si c'est temporaire ou permanent...

Aprés avoir fait un tour avec un homme du nom de Vulcain a la caverne des mythes...j'ai commencer a controler le feu et l'eau ... mais je n'ai aucune idée de mon pouvoir de controle, ni de comment liée mes deux polarités... surtout que l'eau et le feu sont deux éléments opposées...

Nenou s'approche de Traurigkeit... elle lui prend la main et la met juste en bas de ses reims...

ici le signe du feu vit en moi...aider a moi a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Traurigkeit
5 étoiles
5 étoiles
Traurigkeit


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Maître
Clan: Feu

Nenou au palais ... Empty
MessageSujet: Re: Nenou au palais ...   Nenou au palais ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:21

La main posée sur le corps de Nenou,Traurigkeit s'attendait à sentir la douleur,car normalement,l'Eau et le Feu ne se touchent pas.
Mais il ne se passa rien...Au contraire,il sentit la chaleur...
par le Grand Balrog ! Comment diantre est-ce possible ? Une femme qui maitrise deux éléments !Je ne crois pas que des cas similaires aient eu lieux dans le passé...Mais je vous jure sur mon honneur que je vous aiderai à comprendre.

Il savait que les recherches seraient dures et qu'il devait consulter le Grand Balrog lui même pour obtenir une réponse...Mais seul sa puissance ne suffira pas...Un apprenti serait la meilleure solution ...

Princesse,vous pouvez rester ici aussi longtemps que vous voulez,je vous offre mon hospitalité.Je vous demande juste de rester ici pour cette nuit,pour vous reposer de l'Assemblée.Après quoi,je vous renverrai chez vous.Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nenou
5 étoiles
5 étoiles
Nenou


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse (Reine)
Clan: Eau

Nenou au palais ... Empty
MessageSujet: Re: Nenou au palais ...   Nenou au palais ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:26

Nenou est toucher par son hospitalité et son aide mais elle doit lui parler d'autre chose egalement afin de ne pas attirer les soupsons sur eux par les autres clans...

J'accepte votre Hospitalité mais pour eviter tout soupson par rapport a nous... Permettez moi de vous proposer d'unir nos forces dans une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Traurigkeit
5 étoiles
5 étoiles
Traurigkeit


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Maître
Clan: Feu

Nenou au palais ... Empty
MessageSujet: Re: Nenou au palais ...   Nenou au palais ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:33

Il fut surpris par la demande,assez rapide,d'alliance ...

Ce serait un grand honneur.

Il ne parvenait pas à déchiffrer le visage de Nenou.Son Esprit étant solidement protégé,il ne tenta même pas de le lire.Il avait confiance en elle.Elle ne duperait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nenou
5 étoiles
5 étoiles
Nenou


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse (Reine)
Clan: Eau

Nenou au palais ... Empty
MessageSujet: Re: Nenou au palais ...   Nenou au palais ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:41

Nenou sourrit a l'acceptation Smile l'alliance du Power circle est bien en route maintenant!

Merci

Nenou se sent bien prêt de lui... ah non sa recommence... elle est attirer par le maître d feu...Sa main se pose sur la joue du maître... elle sent une chaleur l'envahir...elle en frissonne tellement c'est fort...Elle se met a rouggir... Embarassed

excusez moi...vous degagez... une aura trés forte...
Revenir en haut Aller en bas
Traurigkeit
5 étoiles
5 étoiles
Traurigkeit


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Maître
Clan: Feu

Nenou au palais ... Empty
MessageSujet: Re: Nenou au palais ...   Nenou au palais ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:53

Il fut surpris de sentir les doigts de Nenou se poser sur sa joue...Incroyable...Ce moment restera à jamais gravé dans sa mémoire...Il était très attiré par Nenou...Il posa sa main sur l'autre main de Nenou...Tout semblait s'être arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
Nenou
5 étoiles
5 étoiles
Nenou


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse (Reine)
Clan: Eau

Nenou au palais ... Empty
MessageSujet: Re: Nenou au palais ...   Nenou au palais ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:01

Elle lui serre tendrement la main, c'est la premiére fois depuis la mort de tout ces proches qu'elle ressent une tel confiance, une tel sureté aurpes de quelqu'un... elle n'ose dire un mot, elle ne fait que le regarder droit dans les yeux... ces yeux a elle brillent de milles feux...le temps est comme arreté... ils entendent leurs coeurs battrent comme a l'unisson... est ce juste un sentiment de passage ? ou est ce que l'on appelle un coup de foudre ? nul ne peut y repondre sauf le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

Nenou au palais ... Empty
MessageSujet: Re: Nenou au palais ...   Nenou au palais ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:05

[pendant ce temps, sur MSN, Shania, Tazy et Joël se foutaient de leur gueule ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Artymia
5 étoiles
5 étoiles
Artymia


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Citadelle Sanglante
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Lieutenante
Clan: Sang

Nenou au palais ... Empty
MessageSujet: Re: Nenou au palais ...   Nenou au palais ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:43

Tu crois qu'ils ont vérifiés le 95B ?
Revenir en haut Aller en bas
Välrym
5 étoiles
5 étoiles
Välrym


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Citadelle Sanglante
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Maître
Clan: Sang

Nenou au palais ... Empty
MessageSujet: Re: Nenou au palais ...   Nenou au palais ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:10

C'est chaud !!! [c'est le cas d'le dire ><]
Revenir en haut Aller en bas
Traurigkeit
5 étoiles
5 étoiles
Traurigkeit


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Maître
Clan: Feu

Nenou au palais ... Empty
MessageSujet: Re: Nenou au palais ...   Nenou au palais ... Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:27

Il la regarda et leurs visages se rapprochèrent lentement...(devinez la suite)et ils s'embrassèrent. [Je réponds un peu tard...Vous pouvez tous vous moquer mais au moins nous nous avons une relation amoureuse et pas vous ! Na ! >< ] Razz
Traurigkeit se retira lentement et se leva d'un coup,comme surpris par c qu'il venait de se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

Nenou au palais ... Empty
MessageSujet: Re: Nenou au palais ...   Nenou au palais ... Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:41

[Oé, tout juste capable de répéter ce que lui dit sa prof de latin. M'en fous, j'en veux pas de relation amoureuse :p. Bon, j'arrête les HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Nenou
5 étoiles
5 étoiles
Nenou


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse (Reine)
Clan: Eau

Nenou au palais ... Empty
MessageSujet: Re: Nenou au palais ...   Nenou au palais ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:53

Nenou ferme les yeux au moment ou il pose ses lévres sur les siennes...une onde chaude lui traverse le corps de ses levres parcourant son echine ... se qui la fait frisonner ...

Elle rouvre ses yeux lorsqu'il se recule comme surpris par son geste... elle se mit a rouggir Embarassed et lui dit dune voix comme pour s'excuser , toute timide


Je... je suis désolé... pardonner moi... je ne voulais en aucun cas vous perturber...

*Rhala ma pauve fille... ta jamais été douée avec les mecs...* Se dit elle ... elle ne sait pas quoi faire vraiment ... elle est géné...
Revenir en haut Aller en bas
Traurigkeit
5 étoiles
5 étoiles
Traurigkeit


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Maître
Clan: Feu

Nenou au palais ... Empty
MessageSujet: Re: Nenou au palais ...   Nenou au palais ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:19

Il la regarda et sourit.

Ce n'est rien...Faisons comme si il ne s'était pas rien passé je vou prie...

*Pas de bol ><*
Revenir en haut Aller en bas
Nenou
5 étoiles
5 étoiles
Nenou


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse (Reine)
Clan: Eau

Nenou au palais ... Empty
MessageSujet: Re: Nenou au palais ...   Nenou au palais ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:17

Nenou acquiese d'un sourrire Smile et n'ajoute rien ... quoi dire dans de tel situtation Neutral elle pense a rentré comme pour ne pas le gener mais avant il faut celler l'alliance ... elle lui dit alors

Il faudrait que l'on signe la charte pour l'Alliance du Power Circle

Elle serre encore la main de traurigkeit Embarassed ... une force en elle qui ne veut pas le quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Traurigkeit
5 étoiles
5 étoiles
Traurigkeit


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Maître
Clan: Feu

Nenou au palais ... Empty
MessageSujet: Re: Nenou au palais ...   Nenou au palais ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:40

Traurighkeit prit la main de Nenou et ensemble ils signèrentla charte permettant de sceller l'alliance .
Une fois l'Alliance terminée Traurigkeit vacilla,épuisé.
Pardonnez-moi princesse...Je ne suis plus aussi jeune qu'avant...
Il se releva et la regarda droit dans les yeux.

Je crois savoir que vous désirez rentrer chez vous ... Je vais vos y envoyer .Attention ! Ne bougez pas !
Il ferma les yeux et prononca l'incantation et Nenou fut entourée de flammes . Une seconde plus tard,elle n'était plus là .... Elle lui manquait déjà ...

A bientôt princesse Nenou...Je l'espère très prochainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nenou au palais ... Empty
MessageSujet: Re: Nenou au palais ...   Nenou au palais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nenou au palais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nenou
» Palais du Roc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lishatay: la Guerre des Clans :: Territoire du Feu :: Ile Embrasée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser