Lishatay: la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lishatay: la Guerre des Clans

Ailleurs. Une île entourée de brumes. Six Clans qui se déchirent. La guerre pour Lishatay ne fait que commencer...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1° Assemblée [achevée]

Aller en bas 
+3
Traurigkeit
Nenou
Shania
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

1° Assemblée [achevée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:51

*Shania haussa les épaules. Elle-même n'en savait rien. Mais il fallait régler ce problème au plus vite, elle ne voulait pas que l'Assemblée s'éternise.*

- Tu as une autre proposition de laquelle nous faire part ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Traurigkeit
5 étoiles
5 étoiles
Traurigkeit


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Maître
Clan: Feu

1° Assemblée [achevée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:57

Je suis d'accord avec Scorpio,j'ai lu en toi de grandez capacités,nous pourrons peut-être t'initier à ce Clan.Nous ne sommes pas surs mais nous devons rétablir l'équilibre !
Revenir en haut Aller en bas
Välrym
5 étoiles
5 étoiles
Välrym


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Citadelle Sanglante
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Maître
Clan: Sang

1° Assemblée [achevée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:01

- J'ai également donné mon accord, car je vois que tu as gagné de la force et tu n'es pas attaché à un clan, d'abord le sang, ensuite l'ombre... Je ne vois pas pourquoi pas le dragon....
Revenir en haut Aller en bas
Brumen Trekols
4 étoiles
4 étoiles
Brumen Trekols


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Clan: Ombre

1° Assemblée [achevée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:05

Brumen hésitait encore mais il accepta. Il fallait que L'Assemblée se finisse rapidemment, sinon cela risquerait de durer trés longtemps. Donc il se résigna et accepta.

Ensuite il écouta Valrym,il en fut un peu vexé de ce qu'il dit, Bru avait consider ce qu'il avait dit que Bru n'était pas fixe et q'il pouvait trés bien changer une nouvelle fois de Clan mais c'était absolument faux, Brumen restera coute que coute dans l'Ombre .

Il fit mine que rien ne le dérangeait puis dit :

-Moi je suis prêt, on peut commencer si tout le monde l'est aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Traurigkeit
5 étoiles
5 étoiles
Traurigkeit


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Maître
Clan: Feu

1° Assemblée [achevée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:15

Te sens-tu apte à abandonner le clan de l'Ombre pour celui des Dragons ? Je pourrai t'envoyer par ma magie sur tes nouvaux territoires...Mais tu dois être certain de pouvoir diriger ce clan ! De nouveaux pouvoirs te seront attribués ! Ce ne sera plus comme avant !

Il sondait l'esprit de Brumen,il ressentait de l'incertitude.Il sentait aussi qu'il ne voulait pas quitter le clan de l'Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

1° Assemblée [achevée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:15

*Shania jeta un regard noir à Välrym.*

- Et bien, Brumen, à la base, le Clan du Dragon est, par tradition, le plus proche de l'Ombre. Mais, comme il s'est montré assez discret par le passé, l'on ne sait, nous non plus, pas grand-chose de lui...

*Elle se tourna ensuite vers le Maître du Feu.*

- Il n'est pas nécessaire de procéder à un changement de Clan. On peut juste le nommer en tant que Représentant Symbolique. Il suffira juste qu'il défende les interêts du Dragon jusqu'à l'avènement d'un nouveau chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Brumen Trekols
4 étoiles
4 étoiles
Brumen Trekols


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Clan: Ombre

1° Assemblée [achevée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:20

Brumen était toujours en doute mais il essayait de ne pas le montrer...
Il écouta les propos de Shania sur le Clan du Dragon puis il écouta ensuite Traurigkeit. Il répondit :


-De toute manière , je n'ai plus trop le choix Dit il en mimant qu'il disait ça pour rire et cacher ses doutes
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

1° Assemblée [achevée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:24

*Shania scruta le visage de Brumen, espérant y deceler ses émotions.*

- Qu'en penses-tu ? Tu souhaite devenir Chef du Dragon ou bien simplement le représenter ? Le choix t'appartient...
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Traurigkeit
5 étoiles
5 étoiles
Traurigkeit


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Maître
Clan: Feu

1° Assemblée [achevée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:31

N'aie crainte...Laisse le doute te quiitter !Représentant Symbolique est la meilleure solution.Tu as effectivement le choix...

Traurigkeit,l'air amusé,observait Brumen avec attention

Quelque soit ton choix,nous te respecterons.A toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Brumen Trekols
4 étoiles
4 étoiles
Brumen Trekols


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Clan: Ombre

1° Assemblée [achevée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:31

Bru répondit sans hésiter :

-Je préfére simplement le représenter! En devenir le chef , ça me tente pas. Je m'y plais déjà à L'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Artymia
5 étoiles
5 étoiles
Artymia


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Citadelle Sanglante
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Lieutenante
Clan: Sang

1° Assemblée [achevée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:36

Artymia ocha la tête.
Il avait surement fait le bon choix.
Même s'il avait quitté le sang ça avait dû être dur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

1° Assemblée [achevée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:48

*Shania sourit. Hocha la tête.*

- Bien, à présent que le Dragon est représenté, l'Assemblée peut commencer, pour de bon cette fois. Oh... Un instant.

*Elle avait perçu un mouvement un peu plus loin.*

- Pas encore !

*Une boule d'électricité crépita dans sa main, fusa à quelques centimètres de la tête de Brumen et alla incendier un buisson. Un jeune loup en sortit, tout apeuré. Shania se frappa le front, sans pouvoir retenir un petit rire.*

- Ne faites rien, vous autres ! Croc-Blanc, qu'est-ce que tu fiches ici ? Brumen... je crois que ce loup se languit de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Brumen Trekols
4 étoiles
4 étoiles
Brumen Trekols


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Clan: Ombre

1° Assemblée [achevée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:51

Bru se retenit de crier : Non mais je rêve!
Il baissa sa tête et se retint de rire. Il toussota comme si de rien était, il était sur d'avoir laisser Croc au Clan mais il avait du le suivre...
Il le prit dans ses bras et le reposa sur ses genoux.


-Hum... poursuivons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Välrym
5 étoiles
5 étoiles
Välrym


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Citadelle Sanglante
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Maître
Clan: Sang

1° Assemblée [achevée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:16

- Bon, Scorpio, je pense que l'assemblée peut commencer maintenant que le clan du Dragon a un représentant...
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

1° Assemblée [achevée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:32

*Shania haussa les épaules.*

- Bien, je pense qu'il est temps de parler alliances. L'Alliance du Chaos a été renouvellée... Qu'en est-il du Power Circle ?

*Elle se tourna vers Nenou avec un regard interrogateur.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Nenou
5 étoiles
5 étoiles
Nenou


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse (Reine)
Clan: Eau

1° Assemblée [achevée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:01

Nenou ne voulait prendre par a la nomination du clan du dragon en tant que symbole ou plus amplement chef, elle laisse les autre faire.Enfin l'assemblée peut commencer, le maitre du feu lui a poser une question par la pensée, elle lui repond par la pensée

*Je suis Nenou, Fille de Myrhnel Reine du clan de l'eau... et de pére inconnu et toi qui est tu ?*

Nenou ensuite entend Shania lui poser la question par rapport au Power circle, elle sourrit et dit

L'alliance du Power Circle n'est pas encore renouvellé, je n'ai pas encore pu concerter le clan du Feu , le clan des limbes et le clan du dragon a une alliance avec le clan de l'Eau afin de consolidé l'alliance... donc pour le moment c'est en suspend

Nenou met sa capuche sur sa tête afin d'empecher le soleil de lui donner un mal de crâne
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

1° Assemblée [achevée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:28

*Shania approuva de la tête.*

- C'est entendu. Bon, à part ça... de quoi avons-nous à parler ? Y'a-t-il des choses dont vous voudriez faire part aux autres Chefs de Clan ? Des question peut-être ?

*Elle avait reprit un ton légèrement méprisant, mais n'avait sû alors regarder Nenou. Elle observait tour à tour les autres Maitres de Clan. Elle se frotta les yeux et bailla.*

- Il commence à se faire tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Nenou
5 étoiles
5 étoiles
Nenou


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse (Reine)
Clan: Eau

1° Assemblée [achevée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:16

Nenou regarde les chefs de clan un a un puis elle proclame

Bien puisque aucune autre question ne sucitent d'intêret pour le moment, il est temps de proclamer ma fin de l'assemblée non ?

Demande t'elle en regardant tour a tour les chefs de clan d'un air un peu fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Brumen Trekols
4 étoiles
4 étoiles
Brumen Trekols


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Clan: Ombre

1° Assemblée [achevée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:47

Bru se frotta les yeux, ilétait tout aussi fatigué. Il se retint de bailler puis posa une question avant la fin de l'Assemblée:

-Peut on raconter le déroulement de l'Assemblée? Ou je suppose que c'est secret et qu'on doit garder le silence

Croc fit un petit hululement ressemblant lègerement à un baillement. Bru lui chuchotta:

-Ne t'inquetes pas, c'est bientot fini.
Revenir en haut Aller en bas
Välrym
5 étoiles
5 étoiles
Välrym


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Citadelle Sanglante
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Maître
Clan: Sang

1° Assemblée [achevée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:30

- D'ailleur, maintenat que l'assemblée touche à sa fin, savez-vous quand aura lieu la prochaine assemblée où nous devons le déterminer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Traurigkeit
5 étoiles
5 étoiles
Traurigkeit


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Maître
Clan: Feu

1° Assemblée [achevée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:49

Bien,si vous n'y voyez pas d'inconvénients,je vais regagner mon île embrasée...Et ma forteresse.Si vous avez un message à me faire passer,envoyez quelqu'un.Ce fut agréable de siéger ici.Princesse Nenou,il faut absolument se reparler ultérieurement de certaines choses...

Ses yeux se posèrent sur Nenou et,lentement,sur le reste de l'Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

1° Assemblée [achevée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:04

*Shania observa Traurigkeit [sans copié-collé cette fois :p]. Son attitude était étrange [argh j'ai mis naive song à fond ça me défonce les oreilles]. Elle pivota alors afin de se retrouver face à Välrym.*

- C'est justement la question sur laquelle nous devons impérativement nous entendre. Alors, que proposez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Nenou
5 étoiles
5 étoiles
Nenou


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse (Reine)
Clan: Eau

1° Assemblée [achevée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:05

Nenou regarde le maître du sang et lui repond en sourriant

la prochaine assemblée aura lieu le premier de chaque mois Smile

Puis Nenou regarde le maître du feu et lui repond par la pensée en le regardant dans les yeux

*certainement... je vous vois tout a l'heure en vos terres... si vous le souhaiter ?*
Revenir en haut Aller en bas
Välrym
5 étoiles
5 étoiles
Välrym


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Citadelle Sanglante
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Maître
Clan: Sang

1° Assemblée [achevée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:16

- Très bien, nous essayerons d'arriver à l'heure la prochaine fois

Sur ce, il remonta sur Frël

- Si vous voulez me voir, je me trouverais en Terre de Sang

Il partis ensuite vers son territoire
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

1° Assemblée [achevée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:21

*Shania hocha la tête.*

- Bien, je partage cet avis. Quelqu'un a une objection ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Contenu sponsorisé





1° Assemblée [achevée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1° Assemblée [achevée]   1° Assemblée [achevée] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° Assemblée [achevée]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lishatay: la Guerre des Clans :: Territoire Neutre :: Rocher du Destin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser