Lishatay: la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lishatay: la Guerre des Clans

Ailleurs. Une île entourée de brumes. Six Clans qui se déchirent. La guerre pour Lishatay ne fait que commencer...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nostalgie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nenou
5 étoiles
5 étoiles
Nenou


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse (Reine)
Clan: Eau

Nostalgie Empty
MessageSujet: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:37

Nenou est sortis de son palais, s'etait la premiere depuis que toute sa famille furent decimer dans une guerre sanglante ... elle est la seule survivante avec Shania...elle a si mal qu'elle renferme sa rancoeur au creux de son coeur... elle ne reconnait plus personne...sauf shania, fille de la lune, et reine du clan de l'ombre... elle s'assoit prés de la falaise dont le Rocher qui abritait le conseil se trouve a quelque metre... elle regarde se gouffre et cette eau au fond du gouffre...

une larme perle a ces yeux... elle est bien nostalgique en ce moment...Elle se demande pourquoi ils l'ont tous proteger elle, la fille de Mhyrnel... un lourd secret se cache autour d'elle... elle a toujours été attirer par le feu...et elle ne ressemblait pas a son frére ...elle a toujours eu l'impression de pouvoir controler un peu le feu ... mais elle mettait cela sur le faite que l'eau pouvais eteindre le feu sans probleme...jusqu'au jours ou.. en pleine bataille... elle réussit par colére a faire apparaitre devant elle une flemme...ce lourd secret elle ne sait comment en parler... puisque toute les personnes qui aurait pu être au courrant ont perri dans la guerre...


Pourquoi je dois continuer toute seule ?

Elle n'arrive pas a se résoudre a être seule... Sa mére, Mhyrrnel morte, Ses tantes, Kyrafine et Nananges, morte également...elle a mal au fond d'elle et ne sait comment faire pour faire stopper cette douleur, qui n'est pas physique mais morale...
Revenir en haut Aller en bas
Nenou
5 étoiles
5 étoiles
Nenou


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse (Reine)
Clan: Eau

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:23

Nenou est rester dans ce lieux sacrée, essayant de ne plus penser mais c'est impossible... Pourquoi Shania... reine du clan de l'ombre... l'avait sauver...Pourquoi ? ... Shania a toujours été trop gentille avec Elle et pourtant c'était des ennemies...
Elle appartenait a l'alliance du Power Circle... Eau, Feu, Dragon et Limbes... Mais shania appartenait a l'alliance du Chaos, Ombre et Sang... Cette trahison... lors du Conseil...Elle savait que c'était d'elle que l'on parlait... On voulait l'éliminer... mais pourtant... Le clan de l'ombre c'était ranger de notre coté... et l'a proteger... ils sont tous mort a présent... seule Shania... et Elle avait survecu... Etait ce un signe ? Elle est désormais seule pour le Clan de l'eau... ces quelques habitants lui font absolument confiance...!Elle a besoin d'explication pour se resaisir...et doit trouver un pretendant pour atteindre le rang de Reine et obtenir le dernier pouvoir afin de proteger le clan au mieux... Le sang et L'eau non jamais pu s'entendre... L'eau controle le corps des personnes tout comme le sang...vu que le corps se compose a plus de 50% d'eau... le sang se compose a plus de 90% d'eau... c'est génant pour eux... une contrainte énorme....


Qu'est ce que je vais faire ? Comment puis je faire face a tout cela ?

Nenou appuyer contre l'arbre sous lequelle elle avait assister a tout cela...et sous lequelle elle a été proteger... Par Vulcain et Kyrafine, membre du Feu, Nananges Boudeur... reine du clan des Limbes, Zaza, reine du clan du dragon... et biensur sa mere... Myrhnel, reine du clan de l'eau... sans oublier... la trahison faite par le clan de l'ombre a son alliance... Shania...

La bataille avait éé lancer par Deathwish en blessant un membre du clan des Limbes...Aussitot Myrhnel essaye de calmer les choses... elle fut blesser par Makoto... C'est alors que Vulcain... oui Vulcain...se mit en garde devant Nenou promettant a sa mére de la proteger coute que coute...Kyrafine fut tuer par un elfe du clan de l'ombre... mais Shania le ayant changer d'avis... ne sachant pourquoi?, le tua a son tour... le clan du Sang étant plus nombreux ... tout le monde fut decimer... tous... sauf Shania et Nenou... elle l'avait sauver en la montant de force sur Azara...sa jument...
Nenou s'était reveiller au palais de l'eau... seule... lorsqu'elle est retourner ici ... tout avait disparu... tout... elle n'est jamais retourner voir Shania pour comprendre... elle a preferer laisser le temps passer, et les clans se reconstruire...

Maintenant que presque tout les clans sont la...present... sauf un manquant a l'appel...Elle ne sait comment réagir?...


Pourquoi? je ne le saurai jamais...autant que je continu la ligner...

Nenou reste la encore quelques instant...a réfléchir... peut etre qu'une personne ou plusieurs viendra la rejoindre....
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:06

Shania errait elle aussi en quête de réponses. Dans sa tête tournaient inlassablement les images de la dernière Assemblée. Posant ses yeux sur le Rocher du Destin, elle se représenta les six Reines siégeant là, entourées de leurs Protections Elémentaires. Isolées par celle-ci, elles n'avaient pû réagir assez vite. Tout avait commencé à l'extérieur. Le lieutenant du Sang avait poussé un hurlement, et peu après on entendit le bruit d'un corps tombant lourdement sur le sol. Aussitôt alertée par son instinct, DeathWish avait fait cesser la cascade de sang qui en un dôme rouge protégeait le Rocher de son Elément, et avait, d'un sort implacable, foudroyé un nécromancien des Limbes qui par malheur se trouvait auprès de son lieutenant. Dès lors, c'avait été la débâcle. Lucy avait tenté de protéger la jeune Tzara, détournant son attention de Makoto. celui-ci, tentant de parer un coup, trébucha sur sa propre épée mais blessa Myrhenel ce faisant. Il était tellement fier qu'il n'avait pas vu la lame de Vulcain se profiler derrière lui. Shania, sans réfléchir, avait propulsé Vulcain contre un arbre. Elle avait sifflé Azara et Fleur de Lys et avait interpellé Lucy. Elle avait enfourché Fleur de Lys avec Tzara et Makoto. Tzara avait alors été atteinte par une flèche de provenance incertaine. Lucy avait talonné la jument sans se retourner. Shania, elle, cherchait désespéremment DeathWish. Mais, contre toute attente, les Reines étaient tombées en premier. Elle, sans doute passée un instant inaperçu pour l'usage de sa lame plutôt que de ses pouvoirs, était la dernière d'entre elle. C'est alors que, un peu plus loin, adossée contre un arbre, se tenait Nenou, qui avait fait, elle ne savait comment, appel au pouvoir du feu pour se protéger. Voyant cela, Shania suivit son instinct. Ce n'était pas normal, elle l'avait toujours pressenti maintenant qu'elle y pensait. Et c'était pour cela qu'elle devait sauver Nenou. Elle avait monté Azara et, d'un geste furtif, avait saisit la Princesse par le col et avait lancé la jument au galop. Nenou s'était d'abord débattue. Shania l'avait assomée. Elle avait longtemps galopé, s'était cachée puis, étant sûre de ne pas être suivie, avait ramené Nenou au palais de l'Eau... Ses réflexions furent interrompue par l'apparition, sans doute, d'une nouvelle hallucination. Nenou se tenant là. Non, cette fois, elle avait vraiment une consistance.

- Nenou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Nenou
5 étoiles
5 étoiles
Nenou


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse (Reine)
Clan: Eau

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:24

Nenou tourne sa tête en direction de la voix féminine ... elle la reconnaitrait entre milles personnes... elle sourrit mais reste sur ses gardes quand même

Bonsoir Shania... ou preferes tu que je t'appelle Scorpio ?

Dit elle en ayant entendu beaucoup choses rapporter par ses espions de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:56

*Shania tressaillit à la remarque. Elle n'avait pas perçu d'intonation particulière dans sa voix indéchiffrable et ignorait Nenou l'avait prononcé ironiquement ou non. C'était une flèche parfaitement affutée, et qui avait fait mouche. Shania ressentit une pointe de douleur dans sa poitrine, son cœur s'était emballé. Elle hésita sur la démarche à adopter. Elle essaya d'adopter un ton détaché.*

- Je préfèrerais que tu m'appelle Scorpio... Non, tu peux m'appeller Shania.

*Sa voix avait flanché. Elle s'éclaircit la gorge et passa nerveusement sa main sur son pendentif. L'argent étincella à la lumière de la Lune. Tressaillement. Shania lâcha le pendentif brusquement et reporta son attention sur Nenou, essayant d'être sourde à l'Appel de l'Argent qui réveillait sa nature de Calys.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Nenou
5 étoiles
5 étoiles
Nenou


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse (Reine)
Clan: Eau

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:08

Nenou sourrit a Shania qui semble ne pas savoir réagir face a elle... pourtant c'est elle qui la sauvé, c'est a
Nenou d'être confus et d'être reconnaissante face a elle... popurtant elle ne ressent ni rancoeur, ni haine... elle ressent plus de l'amitié qu'autre chose... elle lui dit de sa voix cristaline:


Ne soit pas gené de moi... se serai plutot a moi non ?

Nenou s'approche de Shania, et tel était les coutumes, elle se prosterne devant elle, une courbette digne de son rang de Reine... Nenou ayant plus un esprit pacifiste... elle prefere de loin la communication a l'attaque...
Sa pierre de Neptune bleu inscuter dans sa paume de main se met a briller comme en garde de magie...

Nenou se releve dignement et sourrit a la Reine des ombres


Que vient tu faire ici Shania ?
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:53

*A son tour, Shania adressa une courbette à Nenou. Elle inclina la tête de côté, réfléchissant à sa réponse. Elle-même ne le savait pas. Ses pas l'avaient guidée là, échos à ses souvenirs qui défilaient sous ses yeux, parfois même sans qu'elle ne parvienne à les saisir... Depuis qu'elle avait vu Nenou, ces troubles s'étaient estompés. Dissipés. Petit à petit, elle se sentait redevenir comme avant. Elle décida de se laisser faire...*

- Je ne le sais pas vraiment... Il y a tant de choses qui me tourmentent... toutes me mène ici. Je suppose que cela ne t'est pas étranger...
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Nenou
5 étoiles
5 étoiles
Nenou


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse (Reine)
Clan: Eau

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:30

Nenou sourrit légérement a l'inclinement de Shania Smile puis elle ecoute sa réponses attentivement... elle lui repond d'un ton franche :

Oui pas étranger du tout...

Nenou se retourne , elle est maintenant face a ce rocher, le dos face a Shania et dit d'une voix completement nostaligique et remplis de doute

Je n'arrive pas a m'enlever de la tête ton geste...Je ne faisait pourtant pas partis de ton clan , ni du clan du sang... j'était une ennemi pour toi...tout te poussait a me tuer... plutot qu'a me sauver ... Nous sommes maintenant les deux survivantes de cette bataille...cette trahison...

Nenou ensuite se retourne d'un geste vif mais un regard plutot remplis de question

Pourquoi ?

Elle s'arrete dans sa question, puis elle reprend en la regardant plus insitement

Pourquoi m'as tu sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:31

*Shania s'attendait à cette question. Pourtant, même si elle s'y était préparée, elle eu un instant de doute. Elle se reprit.*

- Pour être franche, je l'ignore. Je crois que, quand j'ai compris que la bataille était perdue, j'ai cherché à sauver ce que je pouvais... Et puis, je ne voulais pas que n'importe qui hérite du trône. Tu en étais la digne héritière, sans toi l'Eau n'aurait plus été qu'une meute de chiens enragés. Et quelque part, c'était instinctif. Mon Clan veut que ce soit l'instinct qui nous guide dans les moments les plus sombres. Je pense que c'en était un.
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Nenou
5 étoiles
5 étoiles
Nenou


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse (Reine)
Clan: Eau

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:42

Instinctif ... oui je comprend...une trahison monumental, personne n'aurai cru a cela , en tout cas dans notre clan on ne s'en doutais aucunement...

Nenou parle en la regardant puis elle dit egalement

J'aimerai que tu me dises si tu a vu comme moi ou pas... si j'ai bien utiliser le feu pour me proteger ?
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:17

*Shania réfléchi un instant. A vrai dire, maintenant qu'elle y pensais, ce n'était pas tellement évident. Seulement probable. Très probable... Trop probable. Mais il n'était pas temps de probabilités.*

- Je ne sais pas vraiment. Peut-être que oui, peut-être qu'un membre du Feu l'a invoqué pour toi... Mais dans mon souvenir, une flamme s'est bel et bien matérialisé devant toi. Reste à savoir comment...

*Elle avait parlé tout à fait normalement, comme s'il s'agissait d'une anecdote. En vérité, ce point, sur lequel elle n'avait jamais vraiment posé le doigt, était d'une importance, sinon capitale, considérable. Elle s'en rendait compte à présent.*

°Peut-être est-ce cela. Peut-être est-ce Vulcain, ils avaient l'air de bien s'entendre...°
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Nenou
5 étoiles
5 étoiles
Nenou


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse (Reine)
Clan: Eau

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:39

Nenou finalement se dit que c'est peut etre une personne du feu l'ayant invoqué pour la proteger...

Oui, c'est peut etre Kyrafine ou alors Vulcain m'aurai protéger vu que ma mére était blesser, c'est possible...

Nenou doutait maintenant, il faudrait qu'elle s'entraine pour voir si elle detient un pouvoir pour le feu ou si c'est bien une invocation d'un membre du clan du feu...
Elle se retourne dos face a Shania, elle regarde le gouffre...
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:34

*Shania resta un moment à observer Nenou, les yeux perdus dans le vague. Puis, sans mot dire, elle s'en alla, sans jeter un regard en arrière.*

°Il est temps que je la laisse seule...°

*Elle s'éloigna.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Nenou
5 étoiles
5 étoiles
Nenou


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Princesse (Reine)
Clan: Eau

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:11

Nenou sent plus la presence de shania vers elle, elle se retourne et s'appercoit qu'elle est partis du rocher, elle decide donc de rentrer en terre d'eau... en terre de son propre clan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lishatay: la Guerre des Clans :: Territoire Neutre :: Rocher du Destin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser