Lishatay: la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lishatay: la Guerre des Clans

Ailleurs. Une île entourée de brumes. Six Clans qui se déchirent. La guerre pour Lishatay ne fait que commencer...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Menée par Azara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

Menée par Azara Empty
MessageSujet: Menée par Azara   Menée par Azara Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:28

*Menée par Azara, Shania arriva au galop à la frontière des terres de l'Ombre, avant d'arrêter brusquement la jument. Shania observa le Camp Pourpre, à une vingtaine de mètres de là. Elle sentit que, de là-bas, quelqu'un lui rendait son regard. Elle détourna la tête.*

°Ils devraient faire preuve de plus de respect envers Scorpio.°

*Shania sourit. Elle avait toujours cette façon de séparer sa personne intérieure de sa façade de Reine. Scorpio était pour elle une carapace. Tous l'appelaient ainsi, dans son Clan où les autres, et seule sa sœur l'appelait parfois par son prénom. Ainsi, Shania se sentait à l'abri. Elle maîtrisait son image. Et celà lui permettait de toujours être sûre du respect qu'on lui accordait. Au pas, elle mena Azara plus près encore de la frontière. L'animal se cabra. Elle pressentait quelque chose. Shania rassura la licorne avec quelques chuchotements. Il fallait s'y attendre. Et elle attendit.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Brumen Trekols
4 étoiles
4 étoiles
Brumen Trekols


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Clan: Ombre

Menée par Azara Empty
MessageSujet: Re: Menée par Azara   Menée par Azara Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:25

Brumen avait fini de prier et était rentré au QG dont il ne devait en aucun cas quitter les terres de l'Ombre, c'était bien trop risqué pour lui. De nombreuses personnes du clan le regardaient d'un mauvais oeil. Ils chuchotaient sur lui. Ils disaient tous que c'était un double traître, qu'il était espion ect...
Brumen n'en avait que faire de ces blas blas à tout venant, il marchait tranquillement avec son jeune loup qu'il venait d'adopter il y a peu. Il se nommé Croc Blanc [Bon j'aurai pu trouver mieux mais j'ai la flemme ^^]
Croc Blanc était un loup gris avec des pattes blanches. Il était encore jeune. Brumen l'avait adopter peu de temps après qu'il soit devenu lieutenant. Les personnes du clan étaient désagréables avec lui, il les aurait bien mis une leçon mais il se retient. Ca sera surêment mal vu par les chefs du Clans et déjà qu'il a eu énormément de chance, il ferait mieux de s'abstenir à toute bêtises. Pour oublier la mauvaise humeur des gens du clans, il décida de sortir du QG pour se promener dans les terres de l'Ombre. Croc Blanc le suivit. Au bout d'une demi heure de marche, il ariva à la frontière alors il décida de faire demi tour pour ne pas quitter les terres de l'Ombre mais Croc Blanc n'en décida pas ainsi, il courra dans tous les sens, Brumen était obligé de le suivre. La course poursuite commença ^^. Au bout d'un certain moment, il ne savait plus où il était, il était à la frontière encore apparemment. Croc Blanc hululait près d'un buisson. Bru s'approcha et il le vit avec une licorne et une fille dessus. Il la reconnut, c'était celle qui lui avait permis d'être "enrôlé" dans le clan. Il fit une petite révérence puis lui dit :


-Bonjour, je ne dérange pas , j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

Menée par Azara Empty
MessageSujet: Re: Menée par Azara   Menée par Azara Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:13

*En entendant Brumen, elle sursauta. En fait, ce n'était pas vraiment ce à quoi elle s'attendait. Elle jeta un regard vers les Terres du Sang, puis fit pivoter sa jument pour faire face à Brumen.*

- Je...

°...me balladais. Non, je n'ai pas à me mettre à son niveau, pas avant d'être sûre qu'il est inoffenssif.°

- ...je n'ai pas de compte à rendre !

*Shania détourna la tête, son regard se posa sur le loup. Pour le moment, il valait mieux se montrer agressive. Elle reporta son attention sur Brumen.*

- Qu'est-ce que cet animal fiche ici ? J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Brumen Trekols
4 étoiles
4 étoiles
Brumen Trekols


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Lieutenant
Clan: Ombre

Menée par Azara Empty
MessageSujet: Re: Menée par Azara   Menée par Azara Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:37

Brumen ne comprenait pas pourquoi elle se montrait si aggressive mais bon, il en etait habitué avec les autres personnes du Clan. Il esperait bien qu'un jour, cela cesserait mais apparemment non. Ce qui lui dérangeait le plus, c'est qu'il devait se laisser faire sinon si'il tentait de faire quoi que ce soit, ce serait mal pour lui au yeux de tout le Clan et qui sait ce qu'ils voudront faire. Cela l'exasperait mais il faisait avec...
Il répondit donc à Shania sans changer d'attitude :


-C'est Croc Blanc, un loup que j'ai adopté il y a peu. Il a courru vers ici mais je ne sais pas pourquoi...

Il regarda le territoire derriere Shania et il vit un camp. Ce camp, il le reonnaissait entre mille, c'était le camp du Clan du Sang...
Il espèra alors que personne du Clan du Sang ne viendrait près de la frontière au risque qu'il soit reconnu....
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

Menée par Azara Empty
MessageSujet: Re: Menée par Azara   Menée par Azara Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:14

- Et bien, tache de faire plus attention à cet animal.

*Le bruit d'une flèche siffa à ses oreilles. Shania se rejeta vivement en arrière. La flèche la manqua de peu pour aller se ficher dans un arbre. Elle tourna vivement la tête. De l'autre côté de la frontière, onze silhouettes se dirigeaient vers eux. Une seule était humain. Välrym.*


- A présent, Brumen, tu n'as plus le choix. Monte !


*Elle accompagna l'ordre, impérieux, d'un mouvement de tête vers la croupe d'Azara. Sans plus attendre, elle élança la jument au galop vers les terres du Sang.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Menée par Azara Empty
MessageSujet: Re: Menée par Azara   Menée par Azara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menée par Azara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lishatay: la Guerre des Clans :: Territoire de l'Ombre :: Pierres du Diable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser