Lishatay: la Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lishatay: la Guerre des Clans

Ailleurs. Une île entourée de brumes. Six Clans qui se déchirent. La guerre pour Lishatay ne fait que commencer...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règlement général

Aller en bas 
AuteurMessage
Shania
Admin
Admin
Shania


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Reine
Clan: Ombre

Règlement général Empty
MessageSujet: Règlement général   Règlement général Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:29

REGLEMENT
Vous vous engagez à l'avoir lu et à l'approuver.

Les règles de base:

1°) Respect:
Vous ne devez pas insulter qui que ce soit ni par MP ou ME, ni même dans le RPG. Le non-respect de cette règle est passible de bannissement.

2°) Sujets choquants:
Vous ne devez pas entamer de discution sur le rascisme, le sexe ou tout autre sujet choquant. Le non-respect de cette règle est passible de bannissement définitif.
3°) Langage:
Vous devez vous exprimer dans un français correct: évitez les fautes d'orthographe et n'employez pas de langage SMS

Les règles du RPG:

4°) Pseudo:
Votre pseudo doit être sur la forme: Prénom Nom ou Prénom
Les pseudos de célébritées ou de personnages (Alyssa Milano, Jules César; Phoebe Halliwel) sont interdits.

5°) Clans:
Au début du jeu, vous appartenez à l'un des six Clans qui régissent Lishatay. Vous devez donc vous plier aux lois de votre Clan.
De plus, vous devez écrire de la couleur de votre Clan.
Ombre => noir
Sang => rouge
Feu => orange
Eau => cyan
Limbes => blanc
Dragon => vert
Lors des assemblées, vous devez tous parler en violet.

6°) Comptes:
Le multi-compte n'est autorisé [code => "hq37y4st"] que si vous vous montrez capable de bien gérer un premier compte, pour avoir plus d'un compte, envoyez-moi un MP et je vous dirais si vous avez mon accord ou non. Le multi-compte sans mon accord est passible de suppression de tous les comptes.

7°) Pouvoirs:
Vos pouvoirs vous sont accordés en fonction du Clan auquel vous appartenez. Si vous souhaitez avoir un pouvoir particulier, envoyez-moi un MP en précisant le pouvoir et vos motivations.

8°) L'écriture:
Quand vous pensez, écrivez entre ° ou en italique
Exemple: °Il commence à m'énerver°
Quand vous faites une action, écrivez entre *
Exemple: *Se dirige vers la grotte.*
Quand vous parlez, écrivez normalement, avec un tiret si possible
Exemple: - Je me nomme Shania.
Quand vous parlez en HJ, écrivez entre []
Exemple: [bon, je vous laisse, je vais manger]

9°) Combat:
Vous ne devez pas être trop violents dans vos actions, et, au bout d'un moment, un des deux doit abandonner ! Vous ne pouvez tuer l'autre qu'avec son accord. Vrai code de présentation: les deux premières lettres de votre pseudo, le jour du mois, cela suivit des quatre derniers caractères du faux code. Vous n'avez le droit de ne faire qu'une seule action à la fois. Vous pouvez attaquer, esquiver, parer ou contre-attaquer. Les actions de défense ne fonctionnent que si, par lancé de dés, le tirage est égal ou supérieur à celui des attaques.. Si vous êtes blessé tenez-en compte.

10°) Amusez-vous !
Mais venez au moins une fois par semaine. Si vous ne postez plus pendant un mois sans avoir prévenu dans "Absence", vous risquez fort d'être supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lishatay.1fr1.net
 
Règlement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lishatay: la Guerre des Clans :: Avant de jouer :: Règlement et histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser